Jeremy Hedges, CEO et fondateur de Ink Smith et de Canadian Shield.

Innovateur né avec une passion pour aider les autres, Jeremy Hedges est le fondateur et directeur de InkSmith, une entreprise dédiée à l’amélioration de l’apprentissage et du rendement des élèves grâce à la conception et à la fabrication d’outils et de ressources lies à l’éducation STEM. La technologie de codage, la robotique, l’impression 3D et les outils de découpe au laser d’InkSmith ainsi que les ressources éducatives qui l’accompagnent sont disponibles à l’échelle mondiale grâce à des partenariats stratégiques au Canada, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique, aux États-Unis et au Mexique.

En mars 2020, alors que la pandémie mondiale du COVID-19 éclatait, Jeremy et l’équipe d’InkSmith ont réoutillé leur entreprise pour répondre aux besoins des travailleurs de la santé canadiens pour de l’équipement de protection individuelle (EPI).  À partir de là, Jeremy a fondé sa deuxième entreprise entrepreneuriale, The Canadian Shield, une entreprise vouée à sauver des vies grâce à la production d’EPI, et maintenant l’un des plus importants fabricants d’EPI en Amérique du Nord.

Jeremy demeure la force visionnaire derrière la création d’une éducation plus équitable et progressive pour les élèves du monde entier en permettant l’intégration de la technologie dans les pratiques d’enseignement quotidiennes. Agile et résilient, Jeremy incarne l’entrepreneuriat en adoptant la responsabilité sociale, en favorisant l’innovation et en favorisant la croissance économique. Ses intérêts et ses passions variés comprennent également l’édification de la durabilité environnementale et de la prospérité sociale pour les générations futures, qui se reflètent dans les résultats d’apprentissage centrés sur l’humain des produits InkSmith, tels que la Boîte à outils pour l’action climatique.

A born innovator with a passion for helping others, Jeremy Hedges is the Founder and CEO of InkSmith, a company dedicated to enhancing student learning and achievement through designing and manufacturing STEM education tools and resources. InkSmith’s coding, robotics, 3D printing, and laser cutting edtech tools and their accompanying classroom resources, are available globally through strategic partnerships in Canada, Europe, the Middle East, Africa, Asia-Pacific, the United States, and Mexico.

In March of 2020 as the COVID-19 global health pandemic broke out, Jeremy and the InkSmith team retooled their business to meet the demands of Canadian healthcare workers in desperate need of PPE. From here, Jeremy founded his second entrepreneurial venture, The Canadian Shield, a company dedicated to saving lives through the production of PPE, and now one of the largest manufacturers of PPE in North America.

Jeremy remains the visionary force behind enabling a more equitable and progressive education for students around the world through enabling the purposeful integration technology into daily teaching practices. Agile and resilient, Jeremy embodies the entrepreneurial spirit by embracing social responsibility, fostering innovation and driving economic growth. His diverse interests and passions also include building environmental sustainability and social prosperity for future generations, which are reflected in the human-centric learning outcomes of InkSmith’s products, such as the Climate Action Kit.