L’éducateur innovant de l’Atlantique

 

Cette année, le Sommet Atlantique de l’éducation est fier d’annoncer le prix de « l’Éducateur innovant de l’Atlantique 2019 ». Nous savons que les provinces de l’Atlantique ont amplement d’éducateurs comme vous qui innovent dans les pratiques pédagogiques et nous recherchons des enseignants comme vous pour soumettre une candidature au prix ​​de l’Éducateur innovant de l’Atlantique.

Nous vous demandons de soumettre une vidéo de 2 minutes montrant comment vous innovez dans votre classe pour préparer vos étudiants au monde de 2030. Allez-y, impressionnez-nous!

Un total de 10 enseignants (5 francophones et 5 anglophones) finalistes seront sélectionnés afin de pouvoir démontrer pourquoi ils devraient être couronnés l’Éducateur innovant de l’Atlantique. Les finalistes auront 3 minutes pour présenter en direct du Sommet le 27 juin prochain. Les participants du sommet choisiront par la suite les gagnants du prix (un francophone et un anglophone).

Le lauréat du Prix de l’Éducateur innovant de l’Atlantique 2019 aura un aménagement d’espace d’apprentissage moderne (pupitres ou tables de travail des élèves, poste d’enseignant, surface d’apprentissage 3M avec marqueurs, chariot de gestion des périphériques, etc.) conçu pour soutenir les pratiques innovantes des enseignants afin de préparer les élèves à un monde de 2030 et au-delà.

Critères de la vidéo:

  • Le candidat doit être un enseignant dans une école publique de la M-12.
  • Le candidat doit être visible dans la vidéo.
  • La classe des candidats doit être représentée dans la classe.
  • Démontre la mise en œuvre des outils et des pratiques innovantes.

Les candidatures pourront soumettre leur application du 13 mai au 9 juin, 2019.

Pour d’information, veuillez communiquer avec Mathieu Gauthier (Mathieu.Gauthier@nbed.nb.ca) ou Bryan Ouellette (bryan.ouellette@nbed.nb.ca)

Soumissions sont maintenant terminées