Martin Latulippe CSP est un auteur à succès à quatre reprises ainsi qu’un conférencier inspirant et motivant acclamé dans le domaine du potentiel humain. Martin considère avoir reçu une 2e chance dans la vie après avoir survécu à un accident dramatique de hockey aux Jeux mondiaux universitaires de 2001, en Pologne, où il était capitaine de l’équipe de hockey universitaire canadien et dans lequel le Canada a remporté la médaille d’argent. Cet incident fut un moment tournant de sa vie.

Depuis, Martin a consacré sa vie à aider les individus, les équipes et les organisations à développer et à maîtriser la pensée transformationnelle.  Martin a eu le privilège de partager la scène avec certains des plus grands conférencier au monde dont- Sir Richard Branson, Jack Canfield, le lieutenant général Romeo Dallaire, Clara Hughes et Kevin O’Leary, pour en nommer que quelques-uns.

Voici ce que Jack Canfield, co-auteur de la Soupe au poulet pour l’âme «The Best of International Bestselling Series», a déclaré sur scène à propos de Martin lors d’une conférence à laquelle ils ont tous les deux parlé: « Remarque: je ne réserve jamais un conférencier plus dynamique et plus drôle que moi quand je parle … Ce jeune homme est un conférencier vraiment doué avec un avenir très prometteur. Martin était tout simplement génial! »

En juillet 2009, Martin a reçu le titre de Certified Speaking Professional (CSP), la norme d’excellence la plus élevée dans l’industrie des locuteurs professionnels. Moins de 10% des plus de 6 000 locuteurs dans le monde portent cette désignation.